Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
19 janvier 2011

Collier théme vache en fimo

On m'a demandé de créer pour l'anniversaire d'une jeune fille de 18 ans,qui souhaite reprendre l'exploitation agricole de ses parents,un collier sur le thème de la vache.Voici donc un sautoir composé de la fameuse bestiole en pendentif:elle est articulée,en trois partie et elle arbore 4 strass swarovski car elle le vaut bien(plus glamour!).Pour aller avec ce "thème campagne",j'y ai ajouté des marguerittes,un pot de lait avec une anse amovible et un pot de crème;le tout est monté sur une chaine argentée et fini sur du ruban noir à pois blancs qui lui donne une touche de fraicheur.En espèrant que la demoiselle aimeuh!

                              P1070638

P1070623    P1070636                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais craquer, je le sens...!
L
Il est génial ! Sûre qu'elle va aimé ! Bise. Anne
N
Très mignon et très rigolo ! La vache est, elle, très glamour en tout cas ,avec ses strass !!!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité