Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
18 janvier 2011

Sautoir aquatique en fimo

Ma copine souhaitait un collier bleu pour aller avec sa garde-robe et spontanément j'ai pensé à faire un poisson articulé comme pendentif principal,des perles à rayures assorties dans des bleus différents et des petites rondelles qui rappellent des bulles.Quand on me laisse carte blanche,je me lache!Elle aimait bien le cintre,donc je men suis servie et j'y ai ajouté une minuscule strass que j'avais sous la main.Le tout est monté sur une grosse chaine argentée.En fait c'est un collier qui démontre qu'avec des techniques de base très simples(rayures,canes cibles),on peut aussi réaliser des choses sympas.Ma Pat' était contente alors moi aussi!

  P1070617    P1070609

Publicité
Publicité
Commentaires
L
>Il est super, et original :D
L
Très original. Bise. Anne
P
Super beau, comme d'hab !
N
Je suis pas très bleu mais là, il est vraiment sympa et original avec ce petit poisson !!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité