Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
7 novembre 2014

Commandes personnalisées

C'est dingue la confiance que l'on peut m'accorder pour réaliser des bijoux sur des thèmes particuliers et comme je ne sais pas refuser un défi(même pas peur) ,j'accèpte les missions.

La première : faire un ras de cou pour une sophrologue ,Stéphanie très passionnée par son métier et qui aime les loups.Un peu galère de représenter des symboles sur ce thème mais elle m'a quand même orienté avec des mots clé et voici ce que ca donne.

P1180640 

 

P1180642  P1180643

La deuxième : faire un sautoir pour Gégé qui est coach et photographe pour une équipe de Hand.

P1180668   P1180670

  

 

P1180672

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
....franchement excellent! le 1er est parfait et le 2eme fallait vraiment avoir de l'idée. Et le tout parfaitement réalisé.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ton gentil com sur mon blog au passage ;-)
C
je suis totalement admirative devant le premier !!!! Sincèrement, il est superbe: j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !!!! Un grand, grand bravo pour ces 2 challenges magnifiquement relevés !!!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité