Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
24 novembre 2011

Collier oriental en fimo et ses BO

Comme beaucoup d'entre vous ,j'ai acheté le livre de Julie Picarello et j'étais impatiente de tester sa technique;alors quand Delphine m'a demandé un collier style oriental avec ses boucles d'oreilles assorties,j'ai sauté sur l'occasion car je trouvais que c'était complètement adapté.Comme j'avais le droit de me lâchée sur les couleurs,je ne me suis pas faite priée!J'ai utilisé du fil alu plat,des strass,des petites perles et une chaine cuivrée,mais la majorité est 100% fimo.Il n'est pas réversible mais je vous montre quand même son côté verso:de rien,ça me fait plaisir!

P1120349 P1120350

                    P1120353

P1120354 P1120358



 





Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés original j'aime beaucoup!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité