Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
24 novembre 2011

Le dollar des sables

Cet été je suis allée en vacances en Martinique et mon amie Antonia m'a fait découvrir un drole de coquillage:le dollar des sables.Ce magnifique oursin plat méritait d'être mis en valeur sous forme de bijou donc j'ai opté pour la résine afin qu'il soit solidifié  car il est super fragile.Pour la bague je l'ai laissé telle quelle,mais  le pendentif a été recouvert de poudre pearl ex irisée pour mieux faire ressortir les détails.J'y ai ajouté de la cannelle qui,même vernie deux fois,sent encore merveilleusement bon...

P1120144  P1120143              

                      P1120131



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello! en découvrant ton blog j'apprends enfin ce que c'était ce coquillage improbable que j'avais vu en faisant la plongée! merci! et très joli le résultat, mais la bague n'est pas un peu trop grande?
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité