Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
7 juin 2011

Collier maquillage en fimo

J'ai eu un nouveau petit défi;créer pour une jeune fille qui vient d'avoir 18 ans un sautoir en relation avec sa future profession :esthéticienne.Même si on m'a donné carte blanche,je ne me suis pas lâchée en faisant des jambes poilues avec des bandes de cire froide!Je souhaite toujours que ce genre de bijoux à thème reste "chic",c'est pourquoi je n'ai fait que du maquillage dans les tons noirs,rouges et argentés;agrémenté de petites strass,fini sur un gros ruban noir avec des petites breloques féminines et sur de la buna pour le côté moderne.J'espère qu'il plaira à Emeline...

P1080458  P1080473

                     P1080474

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est tout mignon et super original !!! J'aime ! Bizz
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité