Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
28 février 2011

Mon collier "BS" voit bleu!

Pour faire plaisir à une cliente,j'ai décliné le collier "BS" en bleu;le résultat est un peu surprenant,mais pourquoi pas?Voici les deux versions pour que vous puissiez vous rendre compte de la différence.Je trouve que dans cette couleur,il serait plus destiné à une jeune fille et en rose et blanc il ferait très"layette" donc idéal pour une toute petite louloutte.

 P1070854   P1070835

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'étais sure que ce collier suciterait quelques réactions et c'est un vrai parti pris de le mettre sur le blog:une façon de montrer que je fais des choses que j'aime tout en essayant de faire surtout plaisir à "celle" qui portera son bijou...et si elle veut du bleu,elle aura du BLEU!
N
C'est vrai que ça fait pas très réaliste mais je le trouve super beau quand même et puis ça change !!
L
C'est mignon comme tout ;D
L
J'avoue que je le préfère en rose, ça fait plus "réel", mais belle réalisation quand même ! anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité