Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
8 août 2010

Collier gâteaux trés gourmand en fimo

Voici un collier destiné à toutes les gourmandes(vous vous êtes reconnues!).Il est composé de perles au sel à pois roses,de bonbons réglisse,d'un donut et de gâteaux,le tout monté sur un ruban chocolat:MIAM !En hommage au clip de Katy Perry,il s'appelle collier "California girls" ;D

                      P1050047

                                    Vendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop beau celui-là !!! Je ne porte pas très souvent tes colliers, mais je devrais, car quand je les porte, je donne ton adresse toute la journée !!! Même une dame du quartier qui ne te connais pas me l'a demandée !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité