Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
8 août 2010

Pomme d'amour en fimo

J'avais très envie de me lancer dans la réalisation d'une pomme d'amour.Je voulais qu'elle soit dans un rouge très "glossy" pour le réalisme , croquée pour la "tentation" et pour qu'elle ait une touche "glamour",il lui fallait sa strass swarovski,of course!Je crois que j'ai rempli ma mission,non?

                    P1050061

                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli!!! j'adore!
N
Très sincèrement merci beaucoup pour ta réponse.<br /> Amitiés. Nathalie
R
Oui Nathalie,il s'agit du rouge indien en fimo,verni au glassificateur cléopatre.
N
Bonsoir, je découvre tes créas qui sont très réalistes. Je dois faire une petite pomme d'amour en attache portable, quand tu dis rouge glossy c'est de la pâte fimo ? Encore bravo. Amitiés. NAT
V
C' est vraiment trop beau ! Je n' ai que des compliments sur ma parure gourmandise . J' ai dis à Patrick hier : " Je n' ai pas fini de t' en commander ... " . Sincèrement j' adore et les finitions sont parfaites , mes félicitations Rach' . Gros bisous ! Véro . <br /> PS : Quand tu seras de retour je te commande les boucles d' oreilles et la bague pour aller avec le magnifique collier gris avec ruban , j' aimerais qu' ils soient avec les mêmes boules argentées , je t' expliquerai , encore merci pour tout tu es géniale !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité