Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
30 janvier 2012

Série de bijoux kokeshi en fimo

Je vous présente ma nouvelle série de bijoux avec mon motif de petite kokeshi,en commençant par un sautoir.

Il est composé de perles à motifs sur fond bleu entièrement modelées en pâte polymère,ainsi que la fleur noire. Il est fini sur un biais liberty noir et blanc et une chaine au dos.

 P1120907  P1120908

Disponible dans ma boutique CADDIE2

Dans ma foulée j'ai également fait ces deux bracelets...

P1120924 P1120926

                 P1120915

Disponibles ici CADDIE2

                             ...et deux petites bagues légèrement bombées.

                  P1120921

Dsponibles ici CADDIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les deux bracelets sont super beaux, j'aime beaucoup !! Bizzz
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité