Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
8 janvier 2012

Début d'année Rock and Roll en fimo

Petite série Rock and Roll pour commencer cette nouvelle année avec une auto-commande;ça faisait longtemps que je voulais me faire une guitare électrique en pendentif et grace aux vacances,j'ai eu du temps et ça donne ça:

     P1120623  P1120625

Petite demande d'une amie pour sa fille Perrine:un bracelet breloques avec le drapeau anglais.Au départ ça paraissait simple,mais j'ai du m'y prendre à trois fois pour obtenir une cane convenable!D'ailleurs,j'ai réalisé un tuto pour expliquer comment j'avais procédé mais il faudra encore être patient avant de le découvrir,affaire à suivre...

                        P1120698

La cane m'a également permis de faire quelques petites bagues.

                       P1120729

Et pour clore la série voici un petit coeur tout simple réversible rouge et noir,tout en rondeur monté en pendentif pour ma fille Juliette.

P1120714 P1120715

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais loupé ça !! J'adore ta guitare, elle est top !! bravo, bizzz
I
Top délire et super bien réalisés!<br /> <br /> Bravo
L
Bon j'ADORE ta guitare, l'an passé j'avais fait créer sur mesure une broche en feutrine guitare pour une créatrice que j'aimais (Julie Patchoulie)... Bizz. Anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité