Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
10 novembre 2011

Collier sur le thème de la danse en fimo

Chloé qui fait de la danse classique depuis pas mal de temps voulait un collier sur le thème de sa passion.Logiquement,faire un chausson était incontournable mais pour ne pas qu'il se sente tout seul,j'y ai ajouté quelques éléments en métal,un gros noeud rose en fimo et ce truc un peu étrange:une sorte de petit ange revisité au corps ajouré et rond.Pour cette perle grise trouée,j'ai utilisé le tuto de Créationmyway.

                            P1120200

P1120196  P1120197



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour quel est prix pour ce collier. Pouvez vous inclure frais de port j habite dans nord pas de Calais merci
C
Vraiment merci beaucoup pour le collier je les mis des que je les reçu !! et je ne le quitte plus !!
N
Oh c'est joli !!! Elle va aimer, c'est sûr !! Bizzzz
L
Le collier est vraiment magnifique ! Choé va être ravie. Bise. Anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité