Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
19 octobre 2011

Nouveaux bracelets gourmands en fimo

J'aime beaucoup les rubans(vous l'avez sans doute remarqué) et les biais Liberty,alors quoi de plus normal de les utiliser en bracelet avec des gourmandises.Voici deux nouvelles créations:une plaque de chocolat sur ruban vichy bleu avec une finition cuivrée et un rouleau de réglisse sur biais Liberty  avec une finition argentée.

P1120108 P1120043

En voici un autre réalisé sur l'envie et sur l'idée d'une jeune femme,donc un peu moins Made in Rach',mais un peu plus Made in Megandrach':Oréo version argentée sur fil mémoire recouvert de buna creuse noire.

P1120086P1120087

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , je suis interressé par votre travail que je trouve vraiment très jolie, je voulais vous demander si vous voudriez bien me vendre des breloques environ une centaine unitairement et quelle serait votre prix s'il vous plait. Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement.
A
Superbes tes bracelets gourmands !
N
Ils sont mimi tes bracelets, je craque pour le chocolat ! Sympa la version argenté de l'Oréo ! Bizzzz
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité