Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
7 septembre 2011

Nouveaux pendentifs gourmands pour la rentrée!

Profitant d'avoir réalisé de nouveaux colliers,je les ai déclinés pour certains en pendentifs.

Pendentif madeleine monté sur une chaine bille cuivrée ,agrémenté d'un noeud en satin chocolat.

P1110689  P1110691

Disponible dans ma boutique en ligne ici CADDIE2

Pendentif napolitain monté sur une chaine bille cuivrée et agrémenté d'un noeud en satin chocolat.

                   P1110616

Disponible dans ma boutique en ligne ici CADDIE2

 

Pendentif esquimau aux éclats de noisettes monté sur une chaine bille cuivrée et agrémenté d'un noeud en satin chocolat.

                   P1110779

Disponible dans ma boutique en ligne ici CADDIE2

Petit pendentif muffin décoré de tranches d'oranges,d'un mini biscuit et d'une tablette de chocolat;le tout est monté sur une chaine bille argentée accompagnée d'une petite fourchette.

P1110786  P1110788

Disponible dans ma boutique en ligne ici CADDIE2

Pendentif oréo monté sur une chaine bille noire,agrémenté d'un noeud en satin blanc.

                         P1110672

Disponible dans ma boutique en ligne ici CADDIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une réussite ce pendentif
L
J'adore les deux premiers... ça donne envie de croquer dedans... dommage, je viens de m'inscrire chez Weight Watchers... Bizz. Anne
N
Ohlala, ça donne envie !!! !J'adore les madeleines au chocolat (les vraies !)elles sont très ressemblantes ! Le napolitain, je l'ai fait en B.O !<br /> Super série !! Bisous
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité