Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
2 mai 2011

Collier gris et blanc en fimo

Je devais réaliser un collier dans les tons gris et blancs,alors j'ai d'abord créé cette cane toute simple.

                P1080103

Je m'en suis servie pour faire des grosses perles sur fond blanc:une série de cinq rondes et de deux plattes.J'ai fait un montage avec des petites perles en bois et de la rocaille,des rondelles de métal et j'ai fini tout ça sur du coton ciré gris foncé pour la touche estivale.

P1080200  P1080201

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très beau , j'aime beaucoup !! bizz
T
Eh bien moi, j'aime beaucoup. Très sobre et sophistiqué à la fois grâce au montage fort sympathique.
L
Il est très sympa. Bonne journée; Anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité