Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
7 avril 2011

Mon collier "BS" voit rouge!

Et bien il semblerait que mon collier "BS" puisse se décliner dans toutes les couleurs:une jeune fille l'a souhaité dans les tons rouges et blancs,avec des macarons à la place des chocolats.Je l'ai terminé sur de la buna doublée argentée pour accentué le côté moderne.

                   P1080059 

Pour rire,grace à photophiltre,j'ai fait un montage à la Andy Warhol pour voir ce qu'il donnerait dans d'autres teintes.

              55

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli en rouge et blanc ! Et c'est très sympa ce montage, ça permet de voir ce qui marche , moi perso, j'aime bien en jaune et en vert ! Bises
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité