Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
10 novembre 2010

Nouveaux prototypes gourmandises en fimo.

Toujours dans l'idée de créer des choses rigolotes et différentes,je me lance dans la réalisation de "prototypes".J'adore les gaufres alors pourquoi pas en fimo?Après avoir trouver l'outil idéal pour faire les empreintes,j'ai passé un peu de pastel à sec orangé sur le dessus,décoré de chantilly,de chocolat et de micro billes bleues et roses.Le tout nous donne un pendentif gourmand, finit sur une chaine bille avec ajout de deux perles nacrées en verre pour le côté "smart".

                    P1070089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon !, J'adore votre blog, je viens de le découvrir. !
P
j'adôôôôôôôôre !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité