Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
24 octobre 2010

La vie est belle ,le monde est bleu...

Je pense que la grisaille et le froid de cette horrible merveilleuse saison qu'est l'automne m'ont donné l'envie de voir un peu de ciel bleu,alors j'en ai mis un peu (beaucoup) dans mes bijoux!Le premier est un mélange de texture et de rayures et le second est un essai de peinture lumière réhaussée de pearl ex argenté,pour deux styles différents.

          

P1050894    P1050978

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le deuxième
L
J'aime bien le travail de dégradés de la parure bleue. J'ai déjà voulu mettre un message sur l'autre post, et ça n'a pas marché tout à l'heure;
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité