Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
22 octobre 2010

Tout petit sautoir gourmandises en fimo

Comme j'aime bien faire plaisir,je n'ose pas dire non pour certaine commande.Débora a souhaité gâter une petite louloute pour ses 1 an,alors j'ai imaginé ce mini sautoir avec des couleurs gourmandes et douces en le terminant sur du ruban vichy,au cas ou elle serait allergique à la chaine.La jeune demoiselle à l'habitude de porter ce genre de bijoux fantaisie:et oui il n'est jamais trop "tôt" pour être fashion!J'espère qu'elle sera belle à croquer...

                P1050988

P1050990

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau !
L
Oh lala, les guimauves, dingues ! Miam, j'adore ,D
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité