Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
15 octobre 2010

Collier noir et turquoise

Quand une amie vous demande un collier noir et turquoise en sautoir ,sans autres recommandations,au début ça vous semble fastoche.Puis bizzarement ce projet finit par ressembler à un sujet de philo;j'avoue que j'ai encore des séquelles avec cette matière depuis mon 5 coef 3 au bac(que j'avais obtenu malgré tout)!J'avais aimé le résultat obtenu avec le tuto d'Helen Breil sur le collier noir et blanc,alor j'ai récidivé:voici un collier constitué de lentilles assemblées nécessitant deux cuissons,complètement réversible,fini sur une grosse buna.

   P1050898  P1050900

 

                          P1050899

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore celui-là aussi, il est superbe
I
Merci, pour ce collier je reconnais que c'était peut être pas évident mais le résultat est SUPER.<br /> Ingrid
P
Il est trop beau celui-là, et il va très bien à Ingrid !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité