Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
6 octobre 2010

Bracelet carambar en fimo

J'ai reçu une petite commande que j'ai failli refuser car je n'en avais jamais fait:des bijoux carambar et plus précisément un bracelet et les BO.Première mission:aller au supermarché du coin acheter les vrais bonbecs pour leurs précieux papiers.Je ne me voyais pas faire juste un truc couleur caramel;il fallait que ce soit plus réel d'où l'utilisation du "vrai" logo.J'ai collé(pas évident du tout!) au vernis colle puis j'ai protégé l'ensemble au glassificateur cleopatre.J'ai ajouté de gros smarties qui reprennent la couleur du papier;le tout est monté sur élastique.

          P1050868

          P1050871

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors c'est collé au vernis colle(décopatch) et verni au glassificateur cléopatre,voila voila.
C
wouaouhh super joli mais pour coller le papier cest juste avec le vernis ou cest une colle speciale?
M
Ben dis donc, on s'amuse bien par ici! Bisous
P
Trop beau !!!
L
ah ouiiii voilà je n'avais pas vu le bracelet. J'aime le papier collé, sur les BO aussi, ça parfait le réalisme et c'est très joli.
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité