Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
6 octobre 2010

Commande chocolatée en fimo

J'ai reçu une commande personnalisée d'une jeune fille de 11 ans et demi et à cet âge là,on sait ce que l'on veut!Chloé souhaitait des guimauves,des gâteaux,du chocolat et un macaron disposés et croqués d'une certaine façon,c'est chose faite;le tout monté sur chaine et cordon doublé buna.Ce qui m'a donné le plus de travail:les oursons guimauve!Ils sont réalisés à la main,sans moule et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'ils soient  réalistes.

                P1050858       

                  Disponible ICI sur commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour réalisé ce collier,je n'ai utilisé aucun moule!Juste un emporte-pièce carré pour le biscuit.
B
Ou est ce que vous commandez vos moules ??
J
coucou rachel,<br /> <br /> wahou magnifique ce collier, moi je viens de recevoir mon moule bonbon ourson. toi les tiens c'est toi qui les fait ou c'est grace a un moule la forme?<br /> <br /> gros bisous
L
Les oursons guimauve sont mes préférés !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité