Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
11 mars 2013

Pendentif grenouille en fimo

Je ne sais pas si celle-ci fera la pluie ou le beau temps,mais j'espère qu'elle fera plaisir à la personne qui la portera.Ce pendentif a été réalisé pour une commande personnalisée,l'objectif étant pour moi de faire un bijou qui donne envie d'être porté et pas juste drole.Au final c'est assez long à construire ces petites betes,surtout les pattes,et les BO on n'en parle même pas!

  

P1150833 P1150834

P1150838

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis impressionnée, tu fais un très beau travail !!!
D
On est sur que si on l'embrasse va apparaitre le prince charmant!!! superbe
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité