Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
31 janvier 2013

Envie d'ailleurs avec ce pendentif asiatique

Je profite des soldes et de mon temps libre pour essayer de nouvelles choses;actuellement je me lance dans multiples créations de pendentifs en "3D".Celui-ci est d'inspiration asiatique dans sa forme et ses couleurs : du craquelé,de la texture(Helen Breil) comblée et encore cette fleur à la Bettina Welker.Finition sur de la grosse buna noire et creuse,du fil mémoire et de jolies perles métal...

P1150714

P1150718  P1150719

Disponible dans ma boutique CADDIEbleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment tres original ! bise. anne C
T
Je découvre ce soir ton blog et franchement, vraiment, j'adore. Et hop, je m'abonne... @ bientôt.
P
Ton collier est superbe et je vois que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour naviguer sur le net car j'ai raté beaucoup de tes posts avec de bien belles créas.<br /> <br /> Bises.
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité