Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
1 novembre 2012

Colliers hippiques en fimo

J'ai eu deux demandes hippiques à traiter dont une pour une demoiselle fane d'équitation;il lui fallait du rose,du marron et des strass.Je l'ai personnalisé en fonction de son prénom et de sa couleur de cheveux.Il n'est pas réversible dans le sens où il ne se porte que d'un côté mais j'ai quand même fait en sorte que son verso soit aussi joli.

        P1150367   P1150368

                               P1150365

Johanna voulait un transfert d'une licorne en pendentif, style japonais ,avec une dominante de noir.J'ai utilisé mon clay gun et je l'ai résiné avec le magic glos que j'adore mais qui nécessite des uv(soleil ou lampes).

          P1150411    P1150419

Pour info je ne me suis pas servie d'un papier transfert pour tee-shirt mais d'une image imprimée(jet d'encre) sur du papier photo(hard discount).J'ai arraché au maximum l'épaisseur de la photo et j'ai raclé le dos avec une lame pour avoir une image plus fine donc facile à manipuler.J'ai mis un peu de fimo liquide sur un fond blanc et j'y ai appliqué ma licorne.Ensuite j'ai modelé tout mon pendentif et à la fin j'ai recouvert ma licorne d'une fine couche de fimo liquide.La résine a sublimé tout ça...

 

              P1150405P1150406

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité