Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
15 octobre 2012

Série de bracelets sur élastique en fimo

Beaucoup de chose en stock à vous montrer et grande flemme en ce moment pour mettre à jour mon blog,donc je vais essayer de rétablir la situation en commençant par cette série de bracelets sur élastique que j'affectionne beaucoup.Toujours la même finition avec une breloque et un noeud en satin et deux couches de vernis!Les seules fois que j'utilise des gants pour travailler,c'est pour ce genre de perles rondes avec des motifs;ça évite le parasitage des couleurs,ça favorise un beau lissage et ça préserve mes petits doigts du ponçage!

               P1130976  P1140744

 

P1130985P1130977

          P1140737  P1150260

                                          P1150242

Disponibles pour certains dans ma boutique en ligne CADDIEbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, je les trouve très jolis. A bientôt.
L
tres belle serie. bizz. anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité