Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
24 septembre 2012

Collier sur le thème de la coiffure en fimo

Ma mission,si je l'acceptais,était de réaliser un collier ras de cou pour Nat' ma coiffeuse,dans les tons roses et gris.J'ai souhaité,contrairement à mes habitudes, réaliser des éléments sur des plaques afin que ce bijou soit le plus facile à porter.Des pois,des strass,un peu d'humour,une finition sur de la buna assortie en espèrant que ...ça décoiffe!

                                 

                            P1150083

P1150072  P1150070

                              

                          P1150079

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, drôle et original, ça donne envie d'être coiffeuse !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité