Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
13 août 2012

Pendentif coeur inspiré des °°°Folles Marquises°°° ,en pâte polymère

Quand on aime ce que l'on fait,on ne peut pas être blasé...Je suis toujours curieuse de voir comment d'autres fimoteuses travaillent la pâte polymère et parfois je m'en inspire.Quand j'ai découvert le blog Les Folles Marquises j'ai tout de suite adoré son univers;j'avais gardé dans un coin de ma tête son explication pour réaliser un chien ,poil par poil,et je l'ai appliquée pour faire ce pendentif,écaille par écaille avec un peu de poudre pear ex du bout des doigts pour lui donner un air "cotte de maille".Il est évident que ce n'est pas quelque chose que l'on crée en série car c'est très très long!

 

    P1140107 P1140110

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> J'aimerais bien un pendentif avec une licorne ou cheval ailée. Ce serait possible ? (je vis au quartier) <br /> Cdlt, <br /> Johanna
D
Très joli comme résultat !
P
très beau, tu as dû mettre un temps fou pour le faire !
N
Vraiment très réussi !! quel patience en tout cas , bravo !! Je vais aller découvrir ce blog !! Bizzz
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité