Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
4 juillet 2012

°°°L'école est finie°°°

Pour clore cette année scolaire qui est passée comme à son habitude à vitesse grand "V",la petite Elisa a souhaité offrir à sa maitresse un collier sur le thème de l'école.J'ai utilisé la technique de l'imitation du bois flotté pour l'ardoise que j'ai par la suite résinée à l'intérieur grace au magic glos de Lisa Pavelka ;produit un peu cher mais super pratique pour les pressée comme moi:on s'en sert tel quel et ensuite il faut le mettre au soleil car se sont les UV qui le solidifie(20 min).

                             P1140092     

P1140094          P1140096

Comme je suis dans les colliers à thème en voici un réalisé pour une femme pompier à Paris.La tête et les jambes sont articulés car je n'aime pas trop les bijoux rigides.

          P1130840    P1130844

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gâtée la maitresse !!!
P
"l'école est finie" est magnifique !!!! Comme d'hab, quoi !
L
salut ! ces deux créations sont vraiment très très réussies... Bon été. Bise. Anne
P
Je ne connaissais pas le magic gloss, merci pour la découverte et bravo pour tes créations, elles sont très belles. Bonnes vacances à Elisa.
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité