Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
3 juin 2012

Bijou gourmand (ou pas) dans les tons marron et rose en fimo

Je ne l'ai pas fait expret,mais mes dernières créations de deux genres différents se déclinent dans les mêmes tons:le rose et le marron!

J'ai réalisé ce petit sautoir pour une très jeune demoiselle;je l'ai souhaité assez épuré et gourmand avec cette association de framboises,de gâteaux et de guimauve.

            P1130948  P1130942

Ce collier et ce bracelet assortis ont été faits avec une cane fleur tirée de Canes en délire.

  P1130939    P1130816

                  P1130950    P1130935

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime toujours autant tes bijoux gourmand, tellement réalistes !!! Et le deuxième sautoir est magnifique, j'aime beaucoup !!! Bizzz
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité