Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
16 mai 2012

Série de bijoux °°°Coquelicots°°° en fimo

Petite info concernant ma boutique en ligne:

text

*voir conditions.

Toujours tirés du livre Canes en délire,j'ai réalisé des coquelicots et contrairement aux années passées,j'ai choisi comme couleur de fond une teinte qui s'apparente à "Taupe pailletée".Pour le premier collier je me suis servie de la même finition que pour le sautoir panda:de la résille noire qui recouvre le cordon caoutchouc.Ca rend super bien...dommage que ça coute un bras!Ils sont entièrement modelés en pâte polymère et vernis deux fois avec la colle Croq tendances.

      P1130791   P1130790

                    P1130756

P1130726  P1130727

            P1130801 

Disponibles dans ma boutique en ligne CADDIEbleu...pensez à la fête des mères.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réalisation. Bravo. Je suis aussi interpellé par la marque du vernis. J'ai fait un tour sur le site de Croqtendance. J'aimerais avoir vos impressions sur l'utilisation de ce vernis. Merci.
L
j'aime tjr autant vos créaions ! j'en prends plein les yeux à chaque passage :-)
P
J'aime beaucoup cette série coquelicot. Gros coup de coeur pour le pendentif avec la patine.<br /> <br /> Bises.
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité