Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
4 mai 2012

Des rayures et des pois en fimo

J'avais envie de simplicité alors pourquoi pas des pois et des rayures?J'ai réalisé ces deux ras de cou grace à la méthode de Mathildes Colas qui explique dans son nouveau livre comment faire des pois:c'est vachement long mais ça en vaut la peine car ils sont plus réguliés et moins déformés.

Ce collier est un peu "hybride" car il mélange les deux genres que j'affectionne.Il est est monté avec des breloques gourmandes,il associe des pois et des rayures dans les tons rouges et bleus et il est monté sur de la chaine et du cuir noir.

P1130629  P1130621

                                 P1130623

Au passage voici l'empreinte avec mon logo faite avec mon nouveau tampon personnalisé de chez la compagnie des elfes (merci Hélène pour l'info).

Celui-ci est dans les tons vert et chocolat;la fleur est réalisée avec du FAP marron.Le tout est agrémenté de perles miracles et de breloques cuivrées et monté sur une chaine et du cuir assortis.

 P1130660  P1130663

Ils sont disponibles dans ma boutique en ligne CADDIEbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très beaux colliers et je reconnais tout le travail qu'il y a derrière...
N
Rholala je suis fan du deuxième !!! Il est trop beau !!! Un grand bravo !! Bizzzz
L
Ah ! les pois et les rayures ! un classique, mais qui fait toujours son effet... enfin, quand c'est bien réalisé comme chez toi ! Bizzz
P
Je les adore tous les deux!... Ils sont superbes. Bravo!...<br /> <br /> Bises.
P
Très jolis.
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité