Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
7 mars 2012

Parure rose noire et rouge en fimo

Suite à la demande de Nathalie, j'ai réalisé une parure avec une rose noire et rouge.Pour cela j'ai créé une cane dégradée avec ces deux couleurs,j'ai coupé des tranches que j'ai travaillé délicatement entre mes doigts pour les positionner ensuite une à une.Il faut penser à faire suffisamment de cane pour avoir le nombre de pétales souhaité.Le tout est fini sur de la buna creuse noire de 5 mm pour le collier et de 3 mm pour le bracelet,verni une fois avec la nouvelle formule du vernis cleopatre.

                 

                      P1130238  P1130241

                                       P1130252

        P1130243  P1130245

                         

                         

                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, j'adore !!! Bizz
C
Magnifique cette rose, j'adore!
F
Superbe cet effet "coté obscure" donné par le dégradé rouge et noir, tout en restant très classe. J'aime beaucoup!
L
C'est magnifique ! Bizz. Anne
P
C'est super joli !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité