Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
6 mars 2012

Nouvelles gourmandises en fimo

Déjà pour ceux qui  me connaissent un peu ,vous avez du remarquer que j'ai changé l'apparence de mon blog :je suis passée du rose et gris aux bleu et marron(et oui autant changer du tout au tout!).Dans mon envie de nouveauté,j'ai également réalisé une série de colliers gourmands tous différents pour ne pas frustrer chaque gourmande qui sommeille en vous.

                °°°Collier crocodile°°°

P1130089  P1130090

          °°°Collier choco-orange°°°

P1130097  P1130100

        °°°Collier Camille°°°

P1130224  P1130231

     °°°Collier vanille-choco-menthe°°°

P1130207  P1130209

     °°°Collier Oré...bon°°°

P1130201  P1130205

   °°°°Collier choco-pistache V2°°°

P1130181  P1130183

Disponibles dans ma boutique en ligne CADDIEbleu .

J'espère qu'ils vous plairont!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Site super relooké et colliers magnifiques comme d'hab !! Bisous Rach' !
N
Whaaa bravo pour ce relooking, c'est super joli !!! Et que dire de tes colliers ??? mon dieu qu'ils sont beaux, au fur et à mesure que je descendais je me disais "c'est celui-là que je préfère" et après "ah ben non celui-là" etc etc ... !!! bref t'as compris, ils sont extras !! Allez une toute petite préférence pour les chocos, en tant que choco-addict, on ne se refait pas !!! lol !! Merci d'avoir régalé mes yeux !! Bisous
L
Ton blog est très joli comme ça et tes créations gourmandes toujours aussi réussies ! Bonne journée. Anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité