Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
10 février 2012

Tuto cane drapeau anglais en fimo

Comme promis voici le tuto pour réaliser la cane du drapeau anglais.Par avance je vous préviens de faire attention à l'étape numéro 5.En fait,à la fin de ma cane ,j'étais super contente du résultat et soudain mon fils passe et en deux secondes il me dit: tu t'es trompée,il n'y a pas ces deux bandes blanches sur le drapeau anglais.Heureusement qu'il est observateur et pour le coup je peux affirmer: Gaut' save his mother!

Sans titre 1 Sans titre 2

Sans titre 3 Sans titre 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce tuto merci! bonne journée
S
Bonjour SUPER votre tuto, mais il manque juste un petit détail pour les débutants comme ma fille et moi, c'est les quantité de fimo necessaire... Ainsi que le temps de réalisation.<br /> <br /> Pour ramener en cours lundi, c'est GENIAL!!!
R
Ah oui, c'est super une bonne idée ! :)
A
Bravo pour ce beau tuto qui m'a bien aidé ! Je voulais trouver une idée à faire après un séjour de 8 mois en Angleterre (et surtout après avoir oublié d'acheter un collier, mais quel plaisir de le faire soi même !)<br /> <br /> J'ai un peu peur pour la réduction... On verra bien ! <br /> <br /> Merci encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Vivi, sur le drapeau anglais la croix rouge du milieu n'est pas coupée par du blanc...
B
Coucou, merci pour ce super tuto! Je l'ai testé mais malheureusement la réduction s'est mal passée :-s. J'ai quand même utilisé ma cane pour faire un bracelet que vous pourrez voir ici : http://bylut.canalblog.com/archives/2012/08/02/24824061.html.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité