Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
15 juin 2011

Porte-clés en fimo pour fête des pères

Ma commerçante chez qui je dépose mes créations m'a demandé de réaliser pour la fête des pères,20 porte-clés de mon choix.Peu habituée à réaliser quelque chose pour les hommes,j'ai tenté de m'orienter vers un thème assez masculin et tendance:le jeu.Voici donc un porte-clé composé d'un dé,d'une carte à jouer et d'un jeton de poker.Le jeton est personnalisé avec le logo du salon de coiffure "Nat Coiff" où chaque père de famille qui viendra se faire coiffer ce samedi 18 juin,repartira avec son porte-clé offert!

 P1080319   P1080320

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé bien mes clients papa ont trouvés qu'ils étaient trés beaux
M
Bin merci les filles...j'espère que les hommes seront aussi enthousiastes que vous!
N
J'adore, super bonne idée !! c'est vrai que c'est pas évident de faire des choses pour hommes, mais là t'as assurée !! bien joué !! bisous
L
Excellente idée ! Ils sont très réussis ! Bonne journée. Ann
P
ils sont super beaux ! comme d'hab !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité