Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
12 mai 2011

Bijoux pour la fête des mères en fimo

Pour la fête des mères j'ai fait une petite série de bijoux tous très différents,pour que chacun et chacune y trouve son compte.

Voici un classique:un collier avec des coquelicots sur fond vert,des perles blanches et noires forme toupie,des perles noires en bois et aussi en métal.Le tout est fini sur de la buna(caoutchouc) idéale pour celles qui sont allergiques.Il mesure 32 cm de hauteur totale.

P1080310 P1080312

VENDU.

Voici son petit frère pour celles qui préfèrent les ras de cou:pendentif coquelicot sur fond transparent et noir,avec deux perles en métal style japonais,monté sur fil mémoire recouvert de buna pour une tenue parfaite.

P1080270 P1080247

VENDU.

Toujours pour celles qui aiment les bijoux discrets celui-ci est tout en sobriété:ras de cou noir et blanc,monté sur fil mémoire recouvert de buna,avec ajout de perles en bois et métal.

P1080275 P1080251

 VENDU.

 Autre style:sautoir "ethnique chic" aux couleurs dominantes chocolat et bleu d'un côté et orangé,bleu et marron de l'autre car il est réversible.Il est monté sur une chaine cuivrée avec un anneau assorti;j'y ai ajouté des perles en bois et en verre.Il mesure 47 cm de hauteur totale.

 P1080288 P1080289 P1080291

VENDU.

Ras de cou gris et blanc monté sur fil mémoire recouvert de buna grise avec ajout de perles en métal.

P1080268 P1080254

VENDU.

On finit tout en douceur avec ce sautoir bleu et gris façon "Liberty" avec une jolie libellule en métal,un biais assorti,des petits noeuds en satin gris,des petites perles en métal,fini sur une chaine argentée fantaisie.Il mesur 38 cm de hauteur totale.

 P1080309 P1080302 P1080303

VENDU.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Rach,<br /> Vraiment tes créations sont magnifiques et j aimerai te passer commande de 2 colliers:<br /> -sautoir "ethnique chic" un petit cadeau pour ma belle sœur<br /> <br /> -sautoir Liberty un plaisir que je me fais <br /> <br /> Bises à toute la famille et à bientôt
P
Merci pour ton message qui m'a permis de découvrir ton blog et toutes tes belles créas.<br /> Pour ta question sur le FAP, je le fais cuire avec la fimo puis je le colle avec la colle super glue.<br /> Bises.<br /> Muriel
J
coucou rachel,<br /> <br /> merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> Tes créations sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> Pour la newletter je ne sais pas comment ça marche par contre :s.<br /> <br /> Gros bisous a toi et toute la famille.
N
Tout est vraiment très joli ! j'aime beaucoup le dernier sautoir ! Bizz
L
Ils sont tous magnifiques, je suis sûre qu'ils vont trouver preneur... Bonne journée. Anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité