Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
21 avril 2011

Il y a des nouveautés chez Made in Rach'!!

Dans la création le but n'est pas de rester sur ses acquis mais d'essayer d'améliorer les choses,de les renouveller ou d'innover.Je me suis dit que certaines personnes n'aimaient pas forcément les bijoux sur chaine souvent pour des raisons d'allergies;d'ailleurs je finis souvent mes colliers avec du cordon caoutchouc dans le cou pour éviter ce genre de désagréments.Donc de tout cela a abouti ce nouveau collier gourmand,sorte de "Haribo" revisité.Il est composé de fraises sans sucre,de réglisses dont un rouleau avec strass et de berlingots.Et comme j'aime jouer la fantaisie à fond,je l'ai terminé sur un ruban noir à pois blancs:carrément!

                                 P1080172

                 Disponible dans ma boutique CADDIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Super mignon !!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité