Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
10 février 2011

Petites nouveautés:les gaufrettes en fimo

Désireuse de  créer de nouvelles choses,j'ai réalisé une plaque en fimo pour les gaufres et je m'en suis servie pour faire ces petites gaufrettes fourrées soit au chocolat ou à la fraise,terminées sur une chaine bille argentée,agrémentées  d'une strass swarovski,d'un petit noeud satin,de chantilly,d'une petite cuillère et d'une fourchette.

  P1070740  P1070739

  Disponible ici  CADDIE2

P1070730 P1070732

         Disponible ici CADDIE2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment... très apêtissant, un grand bravo!
L
Miam miam, comme d'habitude, quoi... :p <--- ma tête de gourmande.
L
C'est très réaliste, et très bien fait. Bonne journée. Anne
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité