Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
2 février 2011

Collier à motifs graphiques gris et rouges en fimo

Dans l'idée de pouvoir l'assortir avec une robe,j'avais pour mission de réaliser un collier dans les tons gris et rouges.Afin que les motifs ressortent bien et qu'ils se différencient de ceux de la tenue,je les ai appliqués sur un fond blanc.Le tout à été découpé avec plusieurs tailles d'emporte-pièces,cuit sur un moule à escargot et une ampoule,assemblé deux à deux et repassé au four.Du ponçage forcément pour refaire apparaitre un blanc immaculé et du vernis cleopatre.L'ensemble est monté sur un fil cablé et fini sur de la buna creuse.J'y ai ajouté des perles en métal pour le rendre plus chic.Et voila le travail!

P1070654   P1070665

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau rendu ! J'aime beaucoup.
N
VVouahhh, super chic !! Très beau travail !!
P
Super beau ! j'espère que tu penses à mon petit porte-clé vache...!
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité