Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
21 septembre 2010

Colliers imitation jeans en fimo

La grande tendance du moment en fimo:l'imitation jeans!C'est Maniguette qui est à l'origine de tout ça et grace à son tuto vous pouvez à votre tour vous lancer.Pour ma part,je ne parviens pas à savoir à quoi ressemble de "la grille de platrier" et en demandant dans les magasins de bricolage,personne ne peut m'aider.Donc tant que je n'aurai pas trouvé ce satané fabuleux  objet,je vais attendre avant de m'offrir le tuto et faire du jeans à la Rach'.Voici deux versions pour lesquelles je n'ai pas oeuvré de la même façon:le premier est mon prototype et l'autre se rapproche du résultat souhaité sauf pour la texture.

                         P1050675

       P1050682 P1050683

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grille de platrier se trouve dans les magasins de bricolage. Elle se présente en plaques à mettre sur les ponceuses vibrantes. C'est une feuille noire avec un trame carrée (un peu comme le tissus sur lequel on fait de la broderie en croix). Elle existe en différents grains 120, 180...et sert à poncer les enduits et plâtres.<br /> <br /> Vous la trouverez avec le materiel de ponçage.<br /> <br /> A défaut un papier de ponçage à très gros grain peut la remplacer.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Maniguette
J
wahou vraiment beau, j'ai essayé l'effet jean's mais sans succès.<br /> au fait je retourne a revigny dans 15jours, si tu veux je pourrais venir te faire un coucou et si tu veux fimoter un peu je ramènerai mon matériel enfin si ça ne te dérange pas :)<br /> <br /> gros bisous<br /> Justine
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité