Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
19 septembre 2010

Collier à la façon des Ethiopiques

Je suis tombée en admiration devant les créations d'Hélène,"Les Ethiopiques" et dernièrement elle nous a concocté un super tuto sur des lentilles "perfecto" ,que vous pouvez retrouver sur parole de pâte,qui m'a motivée à me lancer dans un collier imitation cuir avec fermeture éclair.J'ai suivie ses explications pour ce qui est du cuir,mais comme je ne possède pas sa dextérité pour réaliser une fermeture,j'avais au préalable fais un moulage de ce dit objet et je m'en suis servie(comment ça je suis une fainéante!).J'ai utilisé du pearl ex argenté pour reproduire le métal et après cuisson,j'ai repassé de la peinture acrylique argentée en stylo(plus pratique!).Le tout est kliré et monté sur de la buna qui accentue le côté "rock".Ma copine Laurence est tombée raide dingue du ras de cou mais elle a préféré quelque chose de plus discret ,d'où le pendentif.

P1050694 P1050699

                 P1050696

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à une vendeuse d'un magasin de vêtements (Laurence ?) je découvre ton blog. Bravo pour toutes tes créations, tu es vraiment douée. Le pendentif cuir est encore plus beau "en vrai".
J
coucou,<br /> <br /> oh c'est magnifique pour aussi j'ai fait un collier dans ce style, je ne l'ai pas encore mit sur mon blog, car manque de temps
P
J'adoooooooore !
L
Bravo, c'est super !
M
Félicitation, c'est réussi ! L'idée du moulage pour la fermeture éclair est super, c'est bluffant !
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité