Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
29 août 2010

Nouveaux colliers gourmandises en fimo pour la rentrée!

Merci à toutes les personnes qui sont venues sur mon blog et pour les commentaires laissés pendant mes deux semaines de vacances!

Je suis donc de retour et je vous présente de nouvelles versions de colliers gourmandises.Le premier a été réalisé pour Manon,une jeune(et adorable) ado.Il y a toujours des bonbons réglisse,des fraises tagada,une sucette,mais avec de nouvelles couleurs!Le tout est monté sur une chaine argentée et fini sur de la fine buna doublée.Le deuxiéme est une variante de mon collier Haribo et pour plus de détails,il faut alléer ICI .

P1050110    P1050118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ces colliers en bonbons...On dirait des vrais ! Bravo !!
E
j'aime beaucoup ces deux colliers ! On en mangerait ! ^^
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité