Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
9 août 2010

Série de ras de cou avec fleur centrale en fimo

J'avais oublié de publier une petite série de ras de cou un peu sur le même thème,c'est à dire avec une  fleur centrale plus ou moins grosse.Le premier est monté sur du coton ciré noir et verni au klir,le second est monté sur une chaine noire et verni au glassificateur cléopatre  et le dernier se présente sur de la buna ,finition au klir et cleopatre.

              P1030909

                    Celui-ci était pour Chris.

    P1030932 P1030934

   Disponible chez Nénita's.

  P1030937  P1030939

       Vendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas tes bijoux et très originaux !!!
L
Je te remercie pour ton aide et tes lumières polymères ;)) Ca me sera bien utile! Je te souhaite une bonne continuation et je ne manquerai pas de revenir faire un petit tour par ici :) Bises
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité