Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
21 juillet 2010

Long sautoir cane papillon en fimo

Ca faisait longtemps que je voulais tenter la cane papillon et aujourd'hui,c'est chose faite.Il m'aura fallu toute une après-midi pour faire le modelage et plus d'une demi-heure pour la réduction:mes doigts s'en souviendront!Le résultat n'est pas encore à la hauteur de mes espérances,mais après avoir positionné la fameuse cane sur mes perles,les bestioles rendent plûtôt bien.Voici un premier sautoir à motifs papillons sur fond blanc avec ajout de perle noir et blanc,le tout fini sur un ruban en daim.

        P1030960  P1030962

        Vendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le commentaire!<br /> Ce fut un plaisir de vous faire un collier...et pas de problème,vous pourrez compter sur moi pour d'autres commandes!<br /> A bientôt
L
Bonjour Rachel,<br /> il est très joli ce sautoir vert<br /> <br /> pour moi, pour l'instant je profite de vos colliers à nuances bleues<br /> <br /> à bientôt<br /> je ne manquerai pas de faire appel à vous notamment quand j'aurais des cadeaux à faire<br /> et aussipour els fêtes<br /> à bientôt <br /> Laurence
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité