Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
27 mars 2010

Collier fimo aux couleurs du printemps!

Je cherchais une jolie cane fleur à réaliser et je suis tombée sur le tuto de Misstyc.Grace à ses explications très claires je me suis réconciliée avec les canes fimo!Je souhaitais utiliser ce motif sur des perles orange foncé...mais je me suis loupée dans le mélange des couleurs:aie;ça commençait mal!Puis je me suis cassée la tête dans le montage.J'ai perdu un temps fou à passer le coton ciré dans les toutes petites perles,pour aboutir à un résultat pas du tout satisfaisant.

P1020630                 P1020897

Comme je suis tétue et que je n'aime pas rester sur une mauvaise impression,j'ai tout recommencé:j'ai fais des perles au sel pour contraster avec la brillance des perles à fleurs et j'ai monté tout ça sur une chaîne argentée.Je préfère largement ce nouveau montage.Les photos ne montrent pas assez combien les couleurs flashent.Il est certain que celle qui portera ce long sautoir ne passera pas inaperçue!

P1030018  P1030024

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je trouve super beau les canes je ne sais pas si j'y arriverais, très joli ce que vous faites
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité