Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
13 mars 2010

Transferts fimo Misstigri

Pour essayer la technique des transferts en fimo,je cherchais de jolies images...et je suis tombée sur le site de Misstigri:j'aime beaucoup ses personnages féminins très sexys avec des airs asiatiques et je vous encourage vivement à aller visiter son blog.

Après avoir demandé sa permission pour utiliser son travail à des fins personnelles qu'elle m'a très gentillement accordée,j'ai réalisé un pendentif tout simple pour mettre en valeur l'illustration.Il s'agit d'une sorte de petit cadre juste lustré(seule l'image est vernie),monté sur un grand cordon de cuir marron ce qui permet de le nouer à la hauteur que l'on souhaite, et j'y ai ajouté deux perles aux extrémités pour la finition.

         MISSTIGRI

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité