Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
7 mars 2010

Relooker un vieux collier en fimo

La dernière fois ,je fouillais dans ma boite en carton où je range mes bijoux et je suis tombée sur un collier que j'avais complètement oublié:en fait je ne l'avais quasiment jamais porté.

Les perles faites au clay gun me plaisaient beaucoup...mais le montage,bof,bof.Alors je lui ai fait un petit relooking histoire de le mettre plus en valeur:il est monté sur du caoutchouc et ruban fin doublé.J'y ai ajouté des grosses perles en métal et l'originalité tient au fait qu'il y a deux mousquetons de chaque côté pour l'ouvrir.

                  Avant                                                  Après

P1020889           P1020890   

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité