Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Rach'
Archives
4 mars 2010

Premier collier en fimo avec le livre de Mathilde Colas

Quand j'ai feuilleté le livre "Parures en pâte polymère",j'ai été séduite par presque toutes ses créations et en particulier par le collier intitulé "plage de galets".C'était la première fois que je réalisais une cane en suivant un tuto et je trouve que les explications étaient très claires pour une débutante.J'ai donc fabriqué ce collier un peu ethnique:il est monté sur du coton ciré avec l'ajout de perles graines et en bois.

                   P1020831

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,je suis comme toi je viens de mettre mon blog sur ce site. tes colliers sont très sympa, j'aime bcp. pour l'instant je ne crée pas de bijoux mais c'est dans mes projets. si tu as des conseils pour la fabrication de bijoux je suis preneuse, mon idée est de créer des bijoux avec l'association de feutrine et de grosses perles. je n'ai jamais travaillé le fimo es ce dur ? bonne continuation et à peut être sur mon blog
Made in Rach'
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité